Connexion

Email: - [hidden email]
Sujet: - Connexion
Question: - Bonjour,
    Je me suis déjà connecté à Libre Office (je note mes pseudo, mes mots de passe, etc) sans passer par Twitter.
    Je n'y arrive pas, mon nom et mon Pseudo semblent être reconnus mais pas le mot de passe.
    J'ai fait 2 demandes de connexion avec mot de passe oublié sans réponse.
    Faut-il obligatoirement passer par Twitter maintenant.
Salutations.

Re: Connexion

> [...]
>      J'ai fait 2 demandes de connexion avec mot de passe oublié sans réponse.
>      Faut-il obligatoirement passer par Twitter maintenant.

Bonjour,
Ta demande me semble étrange.
Où as-tu téléchargé LibreOffice ?

--
Jean-Michel PIERRE

Arnaud Versini-2 Arnaud Versini-2

Re: Connexion

Bonsoir,

Le dimanche 19 octobre 2014 à 19:54 +0200, Jean Michel PIERRE a écrit :

> Bonjour,
> Ta demande me semble étrange.
> Où as-tu téléchargé LibreOffice ?
>
> --