Copier coller depuis un pdf. REGEX.

Dominique_sextant Dominique_sextant

Copier coller depuis un pdf. REGEX.

Bonjour,

Je rebondis sur le post traitant d'un fichier pdf qui réagit mal à un
copier-coller dans LIBO.

Avec okular, j'ai des sauts de lignes intempestifs mais pas tous les 2 mots.
Quelle serait la REGEX à employer pour répondre au motif suivant : supprimer
tout changement de paragraphe (pied de mouche) qui n'est pas précédé par un
point ou deux points ou un point d'exclamation etc. Je saurai me débrouiller
des ponctuations à oublier, genre virgule.

Je vous remercie,

Dominique

-----

--
Dominique point sextant ate orange en France
--

-- Dominique point sextant ate orange en France