Création fiche liée

PascalH PascalH

Création fiche liée

Re Hello,

Toujours mes tables Client et Facture.
Je désire, à partir de la fiche/formulaire d'un client pouvoir créer une
fiche liée dans la table Facture (en bref une nouvelle facture). Le but
étant que la nouvelle facture s'affiche vide dans le formulaire du Client
pour pouvoir la remplir.
Il faut donc que le champ/contrôle qui fait le lien dans la table Facture
(LienVersClient) de la nouvelle facture soit rempli, à la création, avec les
données contenues dans IDClient (champ discriminant de la table Client) pour
que le lien se fasse.

Merci de votre aide.

Pascal

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html

Re: Création fiche liée

Bonjour,

Confronté au même type de problèmes, j'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/user/TheFrugalComputerGuy

Je ne crois pas qu'il existe plus simple ni plus complet, le temps passé à suivre ce gars vous en épargnera dix fois autant à vous arracher les cheveux. Il traite intégralement de la base de données sous LibreOffice, y compris les contraintes et la partie relationnelle.

Belle journée,

Thierry