Curseur

Sujet:: Curseur
OS:: Windows 8 ou 8.1
Version:: 5.4.x
Question:: 1) Pourquoi ce curseur est-il aussi volage ?
2) Pourquoi est-il impossible de changer de double interligne à simple interligne?
N.B. Vous avez fait un merveilleux travail, mais difficilement         utilisable... Charles

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: Curseur

reçoive une copie de votre réponse.

> Email:: [hidden email]
> Sujet:: Curseur
> OS:: Windows 8 ou 8.1
> Version:: 5.4.x
> Question:: 1) Pourquoi ce curseur est-il aussi volage ?
sans doute avez-vous activé le curseur direct si j'ai bien compris ce
que voulait dire volage : Français: ·Qui est changeant et léger.

> 2) Pourquoi est-il impossible de changer de double interligne à simple interligne?
L'option d'interligne se configure dans le style de paragraphe. Par
défaut, c'est simple. Comment avez-vous fait pour le mettre en double ?
N'oubliez pas qu'il y a une aide associé, F1 ou menu Aide

> N.B. Vous avez fait un merveilleux travail, mais difficilement         utilisable... Charles
le meilleur programme n'est pas celui qui fait le mieux mais celui qu'on
connaît le mieux, hélas, difficile de sortir des ornières

Jean-Luc Gaborit Jean-Luc Gaborit

Re: Curseur

Email:: [hidden email]
> sans doute avez-vous activé le curseur direct si j'ai bien compris ce
> que voulait dire volage : Français: ·Qui est changeant et léger.

Bonjour

J'ai quelque fois un curseur "volage" car ma souris est alimentée par
une pile et cela se produit quand celle-ci est presque déchargée. Un
changement de pli résout le pb !

Bonne soirée.