Débuter avec Base

Laurent BALLAND-POIRIER Laurent BALLAND-POIRIER

Débuter avec Base

Bonjour,

J'ai finaliser la première version de remise en état du chapitre 8
Débuter avec Base du Guide du débutant (version 5.2). Il reste à faire
les copies d'écran et il y a encore pas mal de style à toiletter. Mais
si une bonne âme pouvait faire une relecture ce ne serait pas de refus.

https://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc#D.C3.A9butant_5.2

A+

Laurent BP

jeanmi2403 jeanmi2403

Re: Débuter avec Base

S'il reste des copies d'écran à faire (où plutôt disparues, car le
document avait déjà été relu et testé), il suffisait de me le demander.
S'il n'est pas trop tard, je veux bien m'y coller, puisque je suis
responsable de 99% de cette traduction.
Cordialemnt, JMC

Le 10/03/2018 à 00:37, Laurent Balland-Poirier a écrit :

> [...]
> les copies d'écran et il y a encore pas mal de style à toiletter. Mais
> si une bonne âme pouvait faire une relecture ce ne serait pas de refus.

Jean-Michel,
LibO 5.1.6  et AOo 4.1.3 sur Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
et Windows 10