Désinstallation

Email: - [hidden email]
Sujet: - Désinstallation
Question: - Sur OSX.9.5
Déja installée la version Libre Office en anglais . Pret à installer la version française . Que dois je faire? Désinstaller la version anglaise ? et comment?

Merci à voous
cordiallement R.C.

ftr ftr

Re: Désinstallation

Regardez si vous ne pouvez pas tout simplement changer la langue
d'interface GUI  dans Outils > Options > Paramètres linguistiques >
Langues.

Cordialement

ftr