Désinstallation ?

DUME06 DUME06

Désinstallation ?

Bonjour
J'ai déjà posté plusieurs messages concernant les bugs sur CALC et IMPRESS dans les versions (dîtes stables)
5.1.4  -  5.1.5  -  5.1.6 . A ce jour j'utilise toujours celle qui fonctionne parfaitement bien la 5.0.6.2

Par contre avant chaque install;  j'ai toujours désinstallé la version précédente avec l'utilitaire windows et je viens de m’apercevoir que dans [  C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LibreOffice\4\user\  ]  il y avait un lien avec la V4 , c'est à dire la première version que j'ai installé..

Peut-être que mes PB sont dus à une mauvaise désinstallation ???? Pouvez-vous me dire s'il y a une PRG de désinstallation avec Libre office??

Merci par avance pour vos réponses et croyez en mon entière sympathie.
DUME06

Cley Faye Cley Faye

Re: [fr-users] Désinstallation ?

Le 8 novembre 2016 à 08:06, DUME06 <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> un
> lien avec la V4 , c'est à dire la première version que j'ai installé..

​Je ne suis pas sur de comprendre, mais si vous faites référence au fait
que le nom de dossier est "LibreOffice/4", c'est normal; depuis cette
version LibreOffice ne crée plus de nouveau dossier pour chaque version, et
gère correctement les migrations.

Par contre, sans savoir de quels problèmes vous parlez, il faut savoir que
désinstaller LibreOffice ne supprime pas ce dossier, qui conserve le profil
utilisateur; et donc si un problème de configuration s'y trouve il
persistera.

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

Re: Désinstallation ?

On Tue, 8 Nov 2016 00:06:47 -0700 (MST)
DUME06 <[hidden email]> wrote:

> [...]
> office??
>
> Merci par avance pour vos réponses et croyez en mon entière sympathie.

bonjour,

    serait il possible de donner un maximum d'information pour que
    "gogol" puisse répondre (?) ....

    - version actuelle employée de libreoffice
    - architecture
    - version actuelle du système d'exploitation

    litérature :

    https://dariablogue.wordpress.com/2013/08/22/probleme-de-desinstallation-de-libreoffice-3-x-sur-windows-7/

    sous linux :

    /home/bernard/.config/libreoffice/4/user/

    au fait pourquoi ne pas tout effecer et recommencer avec une
Ubuntu ?

    slt
    bernard

DUME06 DUME06

Re: Désinstallation ?

Bonjour BERNARD
Nous avons eu déjà l'occasion d'échanger plusieurs commentaires concernant ce sujet.
Comme je l'ai dis dans mes différents messages; ce n'est que depuis la version 5.1.4 que les PB sont apparus.....Mon système d'exploitation  est toujours le même WIN 7 sp1 (64bits) et j'ai conservé la LIBO V 5.0.6.2 qui fonctionne parfaitement bien.
En ce qui concerne LUBUNTU je l'ai installé sur mon vieux HP et j'ai toujours le même PB au démarrage; en plus souvent il perd la connexion wifi; mais le PB: LIBO en version 5.1.4 a bien disparu.
Il est bien dommage que les développeurs LIBO ne se penchent pas un peux plus sur les BUGS qui leurs sont signalés...(pour WIN bien entendu puisque sous LUBUNTU ça fonctionne )..
Voila, il ne me reste plus qu'à te remercier pour ta sollicitude et ta bienveillance, car tu as toujours été le seul à vouloir m'aider.
Bonne journée
DUME06

DUME06 <[hidden email]> wrote:

> [...]

    sous linux :

    /home/bernard/.config/libreoffice/4/user/

    au fait pourquoi ne pas tout effecer et recommencer avec une

http://nabble.documentfoundation.org/Desinstallation-tp4199464p4199471.html
To unsubscribe from Désinstallation ?, click here.
NAML

DUME06 DUME06

Re: [fr-users] Désinstallation ?

Bonjour CLEY
Tout d'abord merci infiniment pour ta réponse.
Mon PB n'est donc pas du à la configuration de mon profil; car ce n'est que depuis la V5.1.4 qu'il est apparu. J'ai testé toutes les autres versions jusqu'à la 5.2.2 et IMPRESS n'est pas exploitable sous WIN 7; Par contre ces versions fonctionnent bien sous LUBUNTU.
Il est bien dommage que les développeurs LIBO ne se penchent pas un peux plus sur les BUGS qui leurs sont signalés...(pour WIN bien entendu puisque sous LUBUNTU ça fonctionne )..
En te renouvellant mes remerciemments, je te souhaite une bonne journée.
DUME06

http://nabble.documentfoundation.org/Desinstallation-tp4199464p4199470.html

DUME06 DUME06

Re: Désinstallation ?

Bonjour BERNARD
Après avoir bien étudié le lien que tu m'as transmis; j'ai bien désinstallé la version 5.0.6.3, effacé mon profil, puis installé la dernière version 5.1.6.3.....Nouveau profil OK .....  Mais le problème persiste !!!!
Par contre j'ai installé cette version sur un PC Toshiba M70 sous WinXP  et là çà marche bien.
C'est vraiment incompréhensible ????
Voila, encore merci pour ton aide; je te souhaite un bon week-end
DUME06