Disparition des images

Sujet:: Disparition des images
Question:: Les images type jpeg insérées sur mes documents writer n'apparaissent plus depuis quelques jours, peut-être depuis la dernière mise à jour? Pourquoi? Et comment y remédier?

Re: Disparition des images

Bonsoir,

vérifie sous Outils - options - Libreoffice Writer - affichage
 - [x] images et objets
est bien coché.

Yves

Le dim. 16 déc. 2018 à 17:08, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> n'apparaissent plus depuis quelques jours, peut-être depuis la dernière
> mise à jour? Pourquoi? Et comment y remédier?

Eric Dessilly Eric Dessilly

Re: Disparition des images

Bjr
S il s agit d insertions d images enregistrées sur votre dd et que vs les
avez par la suite effacées ou deplacees, un genre d icône apparaîtra à la
place de l image.
Cordialement

Le dim. 16 déc. 2018 à 17:14, yves dutrieux <[hidden email]> a écrit :

> Bonsoir,
>
> vérifie sous Outils - options - Libreoffice Writer - affichage
>  - [x] images et objets
> est bien coché.
>
> Yves

> tous"

> --
> web site : http://www.molenbaix.com

Arthur Fauqueur Arthur Fauqueur

Re: Disparition des images

Merci beaucoup, en effet, il fallait cocher la case dans les options. Tout
marche maintenant!
Cordialement,
Arthur

> [...]

> Bonsoir,
>
> vérifie sous Outils - options - Libreoffice Writer - affichage

jean marius d'alexandris jean marius d'alexandris

Re: Disparition des images

Merci aussi de ce renseignement Jean marius
-------- Message d'origine --------De : Arthur Fauqueur <[hidden email]> Date : 16/12/2018  18:46  (GMT+01:00) À : yves dutrieux <[hidden email]> Cc : users LibreOffice LO <[hidden email]> Objet : Re: [fr-users] Disparition des images