Doc et youtube

Patrick-guimberteau Patrick-guimberteau

Doc et youtube

Bonjour à tous,
me revoilou....

Petite question, est-il possible sur le wiki d'assurer un renvoi vers youtube comme sur bon nombre de forum ?.
Je ne vois pas comment réaliser un lien type 'Embed' ...

Cordialement
Patrick
Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: Doc et youtube

Le 07/03/2013 18:37, Patrick-guimberteau a écrit :
> Bonjour à tous,
> me revoilou....
Bonjour Patrick :-)

Cela fait plaisir de te voir par ici, soit le bienvenu. :-)
> Petite question, est-il possible sur le wiki d'assurer un renvoi vers
> youtube comme sur bon nombre de forum ?.
> Je ne vois pas comment réaliser un lien type 'Embed' ...
Pour ma part je n'en sait rien. J'ai posé la question sur la liste
globale website.

> [...]

> Cela fait plaisir de te voir par ici, soit le bienvenu. :-)
> Pour ma part je n'en sait rien. J'ai posé la question sur la liste
Florian a répondu sur la liste website : cela devrait fonctionner avec
un widget MediaWiki, par exemple : http://www.mediawikiwidgets.org/YouTube

http://go.mail-archive.com/QseKVEWJ-Y5sliAS6QzKyDSc-pk=