Don

Sujet:: Don
Question:: Je ne peux pas remplir les champs me permettant de faire un don (le clavier de mon ordi est alors inactif).

Re: Don

Bonjour,

1) le don n'est pas obligatoire (mais vous pouvez bien entendu en faire
un... ;) ).
2) Pouvez-vous nous indiquer le lien à partir duquel vous faites le don ?
(moi, je dirais : https://fr.libreoffice.org/donate/ et quel type de
paiement vous avez choisi ?

Yves

Le ven. 28 déc. 2018 à 15:01, <[hidden email]> a écrit :

> Sujet:: Don
> Question:: Je ne peux pas remplir les champs me permettant de faire un don
> (le clavier de mon ordi est alors inactif).

Re: Don

Je vous suis quant au raisonnement :)

Personnellement, je viens d'essayer chez moi et ça fonctionne (encodage n°
carte).
Peut-être faut-il cliquer dans la zone (pour forcer la fenêtre à s'activer)
ou votre antivirus est peut-être trop réticent ?

Yves