[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 11

Chris69 Chris69

[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 11

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 11 Techniques avancées. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai sauté le chapitre 10 sur l'impression, qui pour moi est une redite du chapitre 1.

Le masque de page Draw me paraît plus proche du masque de diapo Impress et n'a pour moi rien à voir avec le style de page Writer.

Je ne suis pas sûr d'avoir la même notion de ligne de base d'une ligne de cote que dans l'aide, mais ça me paraît plus logique. Qu'en pensez-vous ?

J'ai supprimé le passage sur la Gallery où il n'y a aucune particularité pour Draw et qui figure dans le Guiode du Débutant.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 11

Bonjour Christian

Document relu et redéposé. Quelques propositions...

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 11

Bonjour Pierre-Yves,

OK pour tes modifications. J'ai déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 11

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,