[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 3

Chris69 Chris69

[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 3

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 3 Manipuler les objets et les points des objets. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 4.0) avec un fond jaune. J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Philippe Clément Philippe Clément

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 3

Le 28/10/2013 10:50, Chris69 a écrit :
> [...]
> points des objets. J'ai placé ce document dans la page  Réalisation de la

Bonjour Christian,

Document relu et redéposé dans le wiki (2 bricoles corrigées).

Cordialement,
Philippe

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 3

Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 3

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,