[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 5

Chris69 Chris69

[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 5

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 5 Combiner plusieurs objets. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 4.0) avec un fond jaune. J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 5

Bonjour Christian

Chris69 wrote
Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 5 Combiner plusieurs objets.
Document relu et redéposé. Une seule proposition d'ajout.

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 5

Bonjour Pierre-Yves,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

OK pour la précision, merci pour ta relecture,

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 5

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,