[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 7

Chris69 Chris69

[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 7

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 7 Manipuler les objets 3D. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre (et donc à expliquer) en quoi une séquence 3D est un groupe de plusieurs objets. J'ai occulté plusieurs passages relatifs à ce sujet. Vos éclaircissements seront donc les bienvenus.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 7

Bonjour Christian

Chris69 wrote
[...]
Document relu et commenté.

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 7

Bonjour Pierre-Yves,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

J'ai modifié le passage sur les groupes d'objets constitués par les séquences 3D. Je n'avais pas essayé avec toutes les formes de base et c'est vrai que c'est étrange de partir de la forme Cube pour obtenir un cube 3D : le résultat ne me convainc d'ailleurs pas totalement ...

Merci pour ta relecture,

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 7

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,