[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 8

Chris69 Chris69

[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 8

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 8 Connecteurs et organigrammes. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 8

Bonjour Christian

Chris69 wrote
Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 8 Connecteurs et organigrammes.
Document relu et redéposé. Quelques commentaires...

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 8

Bonjour Pierre-Yves,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Au sujet de la couleur des points de contrôle des connecteurs, j'ai enlevé la phrase. Je n'ai pas trouvé par contre quel paramétrage le produit ... OK pour le reste.

Question annexe : tu emploies dans le document l'option Ajouter un espacement de paragraphe et tableau en début de page dans Outils > Options > LibreOffice Writer >Compatibilité. Est-ce volontaire ? Je l'ai enlevée car cela modifie la mise en page du document.

Merci pour ta relecture,

[...]

Non ce n'est pas volontaire.

C'est un paramétrage par défaut avec la 4.1.4 mais le paramétrage du document
courant ne doit pas en être modifié.

J'ai passé ces derniersjours à "jongler" entre 4.1.4 , 4.2 et 4.3, toujours avec un
profil neuf.

Cela dit, normalement cela n'aurait pas dû s'appliquer au document courant
(ton tutoriel).  Il faudra que je vérifie que ce n'est pas l'ouverture en 4.2 ou 4.3
qui aurait modifé ce paramètre.

Désolé pour le "désordre" :)

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 8

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,