[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 9

Chris69 Chris69

[Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 9

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 9 Ajouter et formater des textes. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai reporté l'explication des styles dans le chapitre suivant, les styles d'image n'étant pas pour moi réduits au formatage des textes.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 9

Bonjour Christian

Chris69 wrote
Je vous soumets le Guide Draw 4.1 Chapitre 9 Ajouter et formater des textes.
J'ai reporté l'explication des styles dans le chapitre suivant, les styles d'image n'étant pas pour moi réduits au formatage des textes.
Ok pour moi. Document relu et redéposé, quelques propositions de modifications.

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 9

Bonjour Pierre-Yves,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Chris69 Chris69

Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 9

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,