ERREUR 501

Sujet:: ERREUR 501
Question:: ERREUR 501 SIGNIFIE ?

Jean-Luc-2 Jean-Luc-2

Re: ERREUR 501

Bonjour

Pourquoi cette colère exprimée par ces majuscules ?

Pouvez-vous, une fois calmé, précisez un peu votre souci.

Dans quel module (writer, calc, draw, etc.) ?
Dans quelles circonstances ? suite à quelle ction ?

Merci

Bonne soirée

--
*Jean-Luc*
Je ne mange pas que pour vivre…

Re: ERREUR 501

Dans un browser :
erreur 501 libreoffice

Réponses :
https://help.libreoffice.org/Calc/Error_Codes_in_Calc/fr

Ça marche aussi et on n'a pas besoin non plus de dire bonjour ni s'il vous
plaît.

Thierry

Le lun. 26 mars 2018 à 20:44, <[hidden email]> a écrit :

> Sujet:: ERREUR 501
> Question:: ERREUR 501 SIGNIFIE ?

> ne pourront pas être supprimés

Sébastien Adam Sébastien Adam

Re: ERREUR 501

> Sujet:: ERREUR 501
> Question:: ERREUR 501 SIGNIFIE ?

Que tu as eu une erreur? Non, sérieusement, si tu étais un peu plus
explicite? À quel moment as-tu reçu cette erreur?

BIQUET BIQUET

Re: ERREUR 501

Bonsoir.
Il existe une page explicative :
https://help.libreoffice.org/Calc/Error_Codes_in_Calc/fr
Bonne suite.
BIQUET

Le 26/03/2018 20:51, Jean-Luc a écrit :

> [...]
>
> Dans quel module (writer, calc, draw, etc.) ?
> Dans quelles circonstances ? suite à quelle ction ?

Vista et XP, LibreOffice

Re: Erreur 501

C'est un Code d'une erreur Windows qui peut avoir plusieurs origines.
Pour la traiter il faut regarder les solutions Microsoft

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

> [...]
>
> Dans quel module (writer, calc, draw, etc.) ?
> Dans quelles circonstances ? suite à quelle ction ?

sophi sophi

Re: ERREUR 501

Le 26/03/2018 à 22:06, Chou BIQUET a écrit :
> Bonsoir.
> Il existe une page explicative :
> https://help.libreoffice.org/Calc/Error_Codes_in_Calc/fr

Juste une remarque en passant parce que l'aide sur le wiki va bientôt
disparaître au profit de l'aide en ligne, exemple :
https://helponline.libreoffice.org/latest/fr/text/scalc/05/02140000.html?DbPAR=CALC#bm_id3146797

Si vous avez des repères sur des pages, n'oubliez pas de les refaire sur
la nouvelle aide. L'aide fournie avec LibreOffice quant à elle s'ouvrira
également dans le navigateur présent sur le poste de travail (au lien du
navigateur interne de LibreOffice). Ce n'est pas encore tout à fait
prêt, mais pour très bientôt :)

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

Re: ERREUR 501

Le 27/03/2018 à 17:50, Sophie a écrit :

> [...]
> navigateur interne de LibreOffice). Ce n'est pas encore tout à fai> prêt, mais pour très bientôt :)

et on sera obligé de passer Google ou bien ?

pour la casse.
d'imprimerie, 1883.

sophi sophi

Re: ERREUR 501

Bonjour,

Le mar. 27 mars 2018 à 19:46, Ysabeau <[hidden email]> a écrit :

> https://helponline.libreoffice.org/latest/fr/text/scalc/05/02140000.html?DbPAR=CALC#bm_id3146797

> prêt, mais pour très bientôt :)
>
> et on sera obligé de passer Google ou bien ?

Je ne comprends pas, tu n'as sans doute ni regardé la page en question ni
lu mes précédents mails.... Alors pour ne plus perdre de temps avec ces
procès d'intention, tu es libre de faire une recherche soit avec le champ
dispo dans le menu à gauche de l'écran soit à partir de l'api open source
de google ou de ne pas utiliser Google comme moteur (mais décortique ton
moteur parceque des modules open source de Google on en utilise un peu tous
partout, même les distrib linux mais tu dois mieux savoir que moi :-)
Donc tu seras obligé de passer par Google puisque tu as décidé que la
Fondation t'y obligeait... Je te renvois à la lecture de ce pourquoi ce
projet a été mis en place et ainsi arrêter d'insulter et notre travail (je
ne parle pas du mien) et notre philosophie. Merci.

Re: ERREUR 501

Le 27/03/2018 à 22:00, Sophie Gautier a écrit :
> [...]

> projet a été mis en place et ainsi arrêter d'insulter et notre travail (je
> ne parle pas du mien) et notre philosophie. Merci.

Je n'insulte en aucun cas le travail de la fondation, mais, comme un
certain  nombre de gens, je trouve dommage le choix du moteur de
recherche pour des raisons évidentes. Et j'espère que d'autres choix
pourront y être faits à l'avenir.

C'est tout.

Désolée que tu prennes si souvent de travers mes interventions.

Mais tu as raison, il est, effectivement possible de ne plus utiliser le
wiki ou de passer par son arborescence (souvent plus efficace ou rapide
d'ailleurs qu'une quelconque recherche par un moteur de recherche).

pour la casse.
d'imprimerie, 1883.

sophi sophi

Re: ERREUR 501

Bonjour,

Le 28/03/2018 à 09:38, Ysabeau a écrit :

> [...]
> certain  nombre de gens, je trouve dommage le choix du moteur de
> recherche pour des raisons évidentes. Et j'espère que d'autres choix

ah, pas tout à fait malheureusement : lorsque sur des listes publiques (
au sens de la netiquette) tu affirmes que les salaires et les locaux de
la fondation sont financés par Google, c'est juste piétiner les valeurs
de la fondation, à lire et relire ici :
https://www.documentfoundation.org/foundation/overview/
et pour voir comment les 8 contractants TDF (sans locaux, le siège étant
uniqument une BP) sont payés, c'est ici :
- rapport moral et financier :
https://www.documentfoundation.org/foundation/financials/
- balance des comptes mois par mois
https://wiki.documentfoundation.org/TDF/Ledgers

> Désolée que tu prennes si souvent de travers mes interventions.

Le respect des autres est primordial dans toutes communautés libre ou
non, la façon dont tu te permets de traiter les contributeurs est plus
que révoltante pour moi, comment dis-tu que ce forum est déjà, un petit
tour de commentaires LinuxFR est éclairant... un autre sur la liste QA
ou sur BZ l'est tout autant...

> Mais tu as raison, il est, effectivement possible de ne plus utiliser le
> wiki ou de passer par son arborescence (souvent plus efficace ou rapide
> d'ailleurs qu'une quelconque recherche par un moteur de recherche).

Je n'expliquerai pas un nième fois désolée, c'est vraiment stupide à ce
stade.

La communauté du libre est une famille soudée et lorsqu'un projet comme
le notre faillit à sa tâche, il se le voit tout de suite notifié.