Écrasement page fr sur le wiki ?

Bonjour

Cette page du wiki Fr a été complètement écraséee (bot ?) par une version EN
https://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=QA/fr&diff=0&oldid=157204

Désolé, je n'ai pas le temps d'investiguer... Cela dit-il quelque chose à
quelqu'un ?

Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html

Laurent BALLAND-POIRIER Laurent BALLAND-POIRIER

Re: Écrasement page fr sur le wiki ?

Bonjour Pierre-Yves,

Le 11/09/2018 à 08:07, pierre-yves samyn a écrit :

> [...]
>
> Désolé, je n'ai pas le temps d'investiguer... Cela dit-il quelque chose à

Cela ne me dit rien. Apparemment il faut reprendre à 0 la traduction de
la page en utilisant un outil spécifique. On ne peut pas annuler
simplement la destruction opérée par "FuzzyBot". J'ai essayé d'utiliser
l'outil : un clicodrome intuitif mais pas pour moi.
Je n'ai pas le temps de m'y plonger + pour le moment.

A+

Laurent BP

sophie sophie

> [...]

> Désolé, je n'ai pas le temps d'investiguer... Cela dit-il quelque chose à

Petite explication : nous avons installé une extension qui permet de
faire de la traduction des pages sources et d'être avertis lors de la
modification de ces pages. Ce qui est parfait et que nous réclamions
depuis un moment, mais il fallait d'abord mettre à jour la version du wiki.

Lorsque l'on rajoute le tag <traduction!>, les pages cibles qui
contiennent la balise <lang> sont automatiquement mises à jour avec les
modifications de la source.

Ça n'était pas tout à fait prévu ainsi ;)

Donc il faut qu'on trouve une solution pour la synchronisation, le
FuzzyBot ne pouvant être désactivé, mais pour le moment, la page va être
rétablie à sa version française :)
Merci Pierre-Yves pour ta vigilance.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545