Election du Conseil d'Administration de la TDF: présentation de Fridrich Strba

Fridrich Strba-4 Fridrich Strba-4

Election du Conseil d'Administration de la TDF: présentation de Fridrich Strba

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: [fr-discuss] Election du Conseil d'Administration de la TDF: présentation de Fridrich Strba

Bonjour Fridrich,

Ta candidature est pour moi une très bonne nouvelle. :-)
J'aimerais savoir s'il y a une action particulière que tu souhaiterais
privilégier au sein du CA de TDF pendant ton mandat ?

Le 06/12/2013 11:28, Fridrich Strba a écrit :

> [...]
> comme tel.
>
> De 2010 à 2013, comme membre et puis le président du Comité des
> membres, je me suis toujours efforcé de créer une communauté le
> plus inclusive possible, au delà des amitiés et sympathies
> personnelles. Je connais intimement la communauté francophone et
> l’intégration de toutes ses composantes a toujours été sur mon
> cœur. Ceux d’entre vous qui me connaissent personnellement peuvent
> en témoigner.
>
> Et comme c’est écrit « vous ne possédez pas, parce que vous ne
> demandez pas », je vous demande votre vote.

- --

bristow bristow

Re: [fr-discuss] Election du Conseil d'Administration de la TDF: présentation de Fridrich Strba

Bonjour et merci pour cette présentation.

J'apprécie le fait que ce soit en français :)

Je vais poser une question bête... Qui peut voter lors de cette élection ?

Cédric

PS : et merci pour tous ces nouveaux filtres et notamment pour le domaine
de l'éducation.

sophi sophi

Le 07/12/2013 11:12, Cedric Frayssinet a écrit :
> Bonjour et merci pour cette présentation.
>
> J'apprécie le fait que ce soit en français :)
>
> Je vais poser une question bête... Qui peut voter lors de cette
> élection ?

Les membres de la fondation, c'est à dire ceux qui sont notés ici:
http://www.documentfoundation.org/foundation/members/

Pour être membre, il faut en faire la demande via un formulaire et
prouver que l'on a contribué au projet au moins les trois derniers mois
et l'on s'engage sur les six prochains mois à contribuer régulièrement.

Charles-H. Schulz Charles-H. Schulz

Re: [fr-discuss] Election du Conseil d'Administration de la TDF: présentation de Fridrich Strba

Bonjour Cédric,

Pour cette élection, les membres de la Document Foundation peuvent
voter. La question subsidiaire serait : comment devenir membre de la
fondation? :-)
La réponse en Français là:
https://wiki.documentfoundation.org/FR/TDF/Membership

Plus d'informations se trouvent aussi ici:
https://wiki.documentfoundation.org/TDF/Next_Decade_Manifesto/fr

J'espère que ça peut t'aider :-)

Charles.

--