Erreur de format

Sujet:: Erreur de format
OS:: MacOS X
Version:: 6.1.x
Question:: Erreur de lecture.
Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col).

Je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon fichier...

Re: Erreur de format

Bonsoir,

Tu peux m'envoyer ton fichier si ce dernier n'est pas confidentiel.
sinon, il faut d'abord prendre une copie du fichier (au cas où...)
renommer ce dernier en .zip
le problème se trouve à la ligne2, colonne 204000  dans le fichier
content.xml (à éditer avec un éditeur de texte adéquat)
en fonction de ce qui s'y trouve on peut corriger avec ou sans perte.

Yves