Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col).

epm10100 epm10100

Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col).

Bonjour à tous, j'ai perdu beaucoup de travail sur ma thèse, je ne sais pas
du tout comment le recuperer.
Je travaillais en format docx, et ai fermé l'ordinateur avant que
l'enregistrement ne soit complet...
On me parle de xml, mais un réparateur de fichier xlm ne parvient pas a
retrouver mon contenu, je ne peux pas l'ouvrir avec open office ni avec le
blocnote...

Comment faire pour retrouver le contenu de mon document ?

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html

Re: Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col).

Bonjour,

Yves vous a proposé de jeter un coup d'œil, vous pouvez lui faire
confiance, ce n'est pas la première fois.

Mais vous écrivez votre thèse sans avoir activé la sauvegarde automatique
ni fait des backups réguliers ?

Ça m'impressionne...

Thierry

Le mer. 28 nov. 2018 à 00:20, epm10100 <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> blocnote...
>
> Comment faire pour retrouver le contenu de mon document ?

:DG75-DSI-LibO-Externe :DG75-DSI-LibO-Externe

RE:[fr-users] Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col).

Bonjour

nous rencontrons (ou plutôt nous rencontrions) régulièrement des problèmes de ce type avec des documents MSO, manipulés dans Writer et pour lesquels des notes de bas de page n'étaient pas supprimés correctement (suppression de la note elle même et non de son appel)

Le contenu n'est pas perdu, c'est le fichier content.xml qu'il faut réparer en vérifiant  l'élément à la position indiquée (ligne 2 colonne 204000) - [comme l'a précisé Yves dans son message !]

Sous Windows 7, version 5.2 puis 5.4 nous n'avons plus ou presque plus ce problème. Une fois corrompu, changer de version n'a aucun effet tant que le fichier n'est pas réparé bien sur !

Claire
> [...]

Re: Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col).

Pr info, document corrigé pour la personne ce soir.
le fichier avait une extension .docx avec un contenu .odt .... j'ai
préconisé l'enregistrement au format natif avec la bonne extension. ;)

Yves

Le mer. 28 nov. 2018 à 09:24, :DG75-DSI-LibO-Externe <
[hidden email]> a écrit :

> [...]
> problème. Une fois corrompu, changer de version n'a aucun effet tant que le

Excellent !

;-)

> [...]
> le fichier avait une extension .docx avec un contenu .odt .... j'ai préconisé l'enregistrement au format natif avec la bonne extension. ;)

jean marius d'alexandris jean marius d'alexandris

Re: Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col).

Bonjour j ai pu remarquer que perdais des lignes en fermant un point docx que b avais ouvert avec libre office J ai alors fait ceci J ouvre le doc avec ost et une fois ouvert je l enregistre sous et la on se rend compte que la proposition est toujours en .doc Suffit simplement de prendre. Odt et la tout va bienJean Marius Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Thierry Jeanneret <[hidden email]> Date : 29/11/2018  08:20  (GMT+01:00) À : yves dutrieux <[hidden email]> Cc : [hidden email], epm10100 <[hidden email]>, users LibreOffice LO <[hidden email]> Objet : Re: [fr-users] Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col). Excellent !;-)> Le 29 nov. 2018 à 01:35, yves dutrieux <[hidden email]> a écrit :> > Pr info, document corrigé pour la personne ce soir.> le fichier avait une extension .docx avec un contenu .odt .... j'ai préconisé l'enregistrement au format natif avec la bonne extension. ;)> > Yves> >> Le mer. 28 nov. 2018 à 09:24, :DG75-DSI-LibO-Externe <[hidden email]> a écrit :>> Bonjour>> >> nous rencontrons (ou plutôt nous rencontrions) régulièrement des problèmes de ce type avec des documents MSO, manipulés dans Writer et pour lesquels des notes de bas de page n'étaient pas supprimés correctement (suppression de la note elle même et non de son appel) >> >> Le contenu n'est pas perdu, c'est le fichier content.xml qu'il faut réparer en vérifiant  l'élément à la position indiquée (ligne 2 colonne 204000) - [comme l'a précisé Yves dans son message !]>> >> Sous Windows 7, version 5.2 puis 5.4 nous n'avons plus ou presque plus ce problème. Une fois corrompu, changer de version n'a aucun effet tant que le fichier n'est pas réparé bien sur !>> >> Claire>> ________________________________________>> De : Thierry Jeanneret [[hidden email]]>> Envoyé : mercredi 28 novembre 2018 08:42>> À : epm10100>> Cc : [hidden email]>> Objet : Re: [fr-users] Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col).>> >> Bonjour,>> >> Yves vous a proposé de jeter un coup d'œil, vous pouvez lui faire>> confiance, ce n'est pas la première fois.>> >> Mais vous écrivez votre thèse sans avoir activé la sauvegarde automatique>> ni fait des backups réguliers ?>> >> Ça m'impressionne...>> >> Thierry>> >> >> >> Le mer. 28 nov. 2018 à 00:20, epm10100 <[hidden email]> a écrit :>> >> > Bonjour à tous, j'ai perdu beaucoup de travail sur ma thèse, je ne sais pas>> > du tout comment le recuperer.>> > Je travaillais en format docx, et ai fermé l'ordinateur avant que>> > l'enregistrement ne soit complet...>> > On me parle de xml, mais un réparateur de fichier xlm ne parvient pas a>> > retrouver mon contenu, je ne peux pas l'ouvrir avec open office ni avec le>> > blocnote...>> >>> > Comment faire pour retrouver le contenu de mon document ?>> >>> >>> >>> > -->> > Sent from:>> > http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html>> >>> > -->> > Envoyez un mail à [hidden email] pour vous>> > désinscrire>> > Les archives de la liste sont disponibles à>> > https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/>> > Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy>> >>> >> -->> Envoyez un mail à [hidden email] pour vous désinscrire>> Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/>> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy>> >> -- >> Envoyez un mail à [hidden email] pour vous désinscrire>> Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/>> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy>> > > > -- > web site : http://www.molenbaix.com-- Envoyez un mail à [hidden email] pour vous désinscrireLes archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy