Erreur fatale

TRESORIER TRESORIER

Erreur fatale

Bonjour,

Gros problème : sur un fichier Calc habituellement et fréquemment
utilisé, je veux insérer une ligne. Cette opération d'habitude ce passe
bien mais aujourd'hui déclenche l'erreur (cf pièce jointe) et donc la
fermeture du fichier.

Quelqu'un a-t-il une solution

Merci par avance

--
Bien courtoisement
Ne Googlez plus ! Protégez vos données personnelles ! Utilisez  Qwant (moteur français de recherche qui respecte la vie privée).

Bernard Trésorier

Re: Erreur fatale

Bonjour,

Cette liste ne supporte pas les pièces jointes, pouvez-vous les déposer sur un site de partage tel framadrop  et nous donner le lien de téléchargement ?

Bien à vous,

Thierry