Extension Code Barre

conil26 conil26

Extension Code Barre

Bjr,

Existe-t-il une extension qui permette de créer un code barre dans Calc ?

Mr Sandy-Pascal Andriant

Cdlt,
Conil26
LO 5.0.3.2 / Win10
Laurent BP-2 Laurent BP-2

Re: Extension Code Barre

Le 24/06/2014 14:04, Conil26 a écrit :
> Bjr,
>
> Existe-t-il une extension qui permette de créer un code barre dans Calc ?
> Merci

Bonjour,

As-tu testé les extensions proposées sur le site des extensions AOO ?
http://extensions.services.openoffice.org/fr/search?query=barcode&sort_by=field_project_stats_year&sort_order=DESC

A+

Laurent BP

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: Extension Code Barre

Le 24/06/2014 14:04, Conil26 a écrit :
> Bjr,
>
> Existe-t-il une extension qui permette de créer un code barre dans Calc ?

Est-ce que l'installeur MS-Windows ne propose pas d'installer une
extension code barre ? Je pose la question car dans les options de
compilation de LibreOffice, il y a une option pour compiler une telle
extension.

conil26 conil26

Re: Extension Code Barre

J'ai finalement opté pour :
Code 128 Barcode Add In for Calc (avec chiffres en dessous)
et
I2OF5 (sans chiffre)

ça marche très bien.

Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant

Le 24/06/2014 14:50, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Bonjour,
>
> As-tu testé les extensions proposées sur le site des extensions AOO ?
> [...]

Cdlt,
Conil26
LO 5.0.3.2 / Win10
Laurent BP-2 Laurent BP-2

> [...]

> extension code barre ? Je pose la question car dans les options de
> compilation de LibreOffice, il y a une option pour compiler une telle

Bonjour Jean-Baptiste,

L'installateur de LibO 4.3.0.1 sous Windows dispose de 4 extensions :
- Fournisseur de script pour BeanShell
- MediaWiki Publisher
- Solver de programmation non linéaire
- Fournisseur de script pour JavaScript