Faq/Math/013/fr

Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Faq/Math/013/fr

Bonjour

Cette page a quelques problèmes d'affichage avec firefox 52.2.0 (64
bits) sous Linux Mageia 6 :
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Math/013/fr

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Amicalement votre Troumad Alias Bernard SIAUD
http://troumad.org
Jean-Luc Gaborit Jean-Luc Gaborit

Re: Faq/Math/013/fr

Je confirme aussi avec Firefox portable 54.0 (32 bits), Microsoft Edge,
chrome et win10.

Bonne journée.

JL

Le 24/06/2017 à 09:02, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Bonjour
>

> Cette page a quelques problèmes d'affichage avec firefox 52.2.0 (64
> [...]

Bernard SIAUD wrote
Cette page a quelques problèmes d'affichage avec firefox 52.2.0 (64
bits) sous Linux Mageia 6 :
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Math/013/fr
J'ai transmis à Dennis.
Merci pour le signalement.

Re: Faq/Math/013/fr

Bonjour

pierre-yves samyn wrote
> J'ai transmis à Dennis.

Dennis & Guilhem ont résolu le problème.
Je le constate du moins dans mon environnement.

Grand merci à eux pour leur ténacité :)

Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/QA-f4022733.html