Fichier BASE ne s'ouvre plus

Henri DE BACKER Henri DE BACKER

Fichier BASE ne s'ouvre plus

Bonjour,

Je viens de passer de Libre Office 32 bit à 64 bit en changeant aussi de
Java. Presque tout fonctionne bien, sauf que sur les deux fichiers BASE
que j'utilise régulièrement, l'un d'eux fonctionne très bien mais
l'autre ne s'ouvre pas.

_/Impossible d'établir la connexion à la source de données "A....."./__/
/__/La connexion n'a pas pu être créée. Le fournisseur de données
nécessaire n'est peut-être pas installé./_

Sur mon vieil ordi équipé de Libre Office 32 bit, ce fichier fonctionne
toujours.

Merci à qui pourra m'aider.

Henri De Backer

Re: Fichier BASE ne s'ouvre plus

Le 01/04/2019 à 09:20, Henri DE BACKER a écrit :

> [...]
> nécessaire n'est peut-être pas installé./_
>
> Sur mon vieil ordi équipé de Libre Office 32 bit, ce fichier fonctionne> toujours.

Quelle type de connexion ta base ? Intégrée, pas intégrée, hsqldb ?

Électron libre

Henri DE BACKER Henri DE BACKER

Re: Fichier BASE ne s'ouvre plus

Merci Ysabeau et Bernard. Je vais voir ce que je peux faire.

Bonne journée,

Henri De Backer

> [...]

> nécessaire n'est peut-être pas installé./_
>
> Sur mon vieil ordi équipé de Libre Office 32 bit, ce fichier

Bonjour,

Pour que LO 64 bits fonctionne avec Base, il lui fait un JRE 64 bits.

Cette version de JRE ne s'installe pas en pas en ligne, elle doit être
téléchargée puis installée.

Henri DE BACKER Henri DE BACKER

Re: Fichier BASE ne s'ouvre plus

Bonjour,

Merci mais je ne pense pas que le problème soit là puisque une de mes
deux bases fonctionne. De plus, j'ai bien fait ce que vous préconisez :
télécharger et installer _jre-8u201-windows-x64.exe_

Je dois dire aussi que la base qui ne fonctionne pas a été créée en
2002, beaucoup de choses peuvent avoir changé depuis et notamment les
relations possibles entre ACCES de Windows et Base de Open office (à
l'époque).

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Henri De Backer