Fichier Writer qui s'ouvre dans Draw

jlv jlv

Fichier Writer qui s'ouvre dans Draw

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le problème de Pierre38, mais je
viens de télécharger le fichier GS6006-GettingStartedWithImpress.odt sur le
wiki anglais et il s'ouvre dans Draw malgré son extension odt. Expérience
faite sous Windows 10 avec LibO 6.0.6.2 et 6.1.2.1 et sous Linux Mint 19
avec LibO 6.0.6.2.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Bon courage,
JLV

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/QA-f4022733.html

Patrick47 Patrick47

Re: Fichier Writer qui s'ouvre dans Draw

Bonsoir,

C'est normal car il y a une petite erreur dans l'extension du fichier,
c'est un pdf et non un odt.
La ligne complète permettant le chargement du fichier, à la fin on
constate que le type MIME est PDF.
""""GS6006-GettingStartedWithImpress.odt
<https://wiki.documentfoundation.org/images/a/a3/GS6006-GettingStartedWithImpress.odt>
‎(Taille du fichier : 2,09 Mio, type MIME : application/pdf)"""""
Quels "farceurs" ces anglophones !
Donc le télécharger et changer l'extension.
Cordialement
Patrick

Lorsque tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper. ;)

jlv jlv

Re: Fichier Writer qui s'ouvre dans Draw

Bonsoir,

et merci pour l'info.

Cordialement,
JLV