Finalisation du site FR

sophi sophi

Finalisation du site FR

Bonjour,

Ce message s'adresse plutôt à Jean-Baptiste.
J'ai pratiquement terminé le site, il me reste la page mailing liste et
sécurité, ce sera fini demain.
J'ai également terminé les chaînes sur Pootle. Je laisse maintenant le
tout entre tes mains (et tes yeux ;), lorsque tu penses être prêt, je
demanderai la publication à Cloph.
S'il y a des trucs qui te paraissent bizarre, n'hésite pas à me le dire,
normalement j'ai à peu près tout harmonisé, mais en mode édition et pas
preview :)
Merci par avance

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: Finalisation du site FR

Bonjour Sophie,

Le 03/05/2014 16:57, Sophie a écrit :

> [...]
> S'il y a des trucs qui te paraissent bizarre, n'hésite pas à me le dire,
> normalement j'ai à peu près tout harmonisé, mais en mode édition et pas

Ok, je m'en occupe.

> Merci par avance

Merci à toi surtout. :-)

Bonne fin de WE.

sophi sophi

Re: Finalisation du site FR

Bonjour Jean-Baptiste,

> Bonjour Sophie,

> Ok, je m'en occupe.

ok, merci pour info, j'ai terminé les deux pages qui restaient.
Normalement tous les liens sont actualisés, mais vérifie, il y en a
tellement, j'ai forcément dû en laisser passer :)

> Merci à toi surtout. :-)

:)

Le 04/05/2014 19:04, Sophie a écrit :
> [...]
> ok, merci pour info, j'ai terminé les deux pages qui restaient.
> Normalement tous les liens sont actualisés, mais vérifie, il y en a
> tellement, j'ai forcément dû en laisser passer :)

Je suis en train de regarder mais en mode édition (ce qui n'est pas le
plus pratique pour relire) car j'ai une erreur serveur quand je veux
passer en mode preview.