Fonction CHAR(10) non traduite dans l'aide en ligne (wiki)

Ocleyr2lalune Ocleyr2lalune

Fonction CHAR(10) non traduite dans l'aide en ligne (wiki)

Bonjour

https://help.libreoffice.org/Common/Inserting_Line_Breaks_in_Cells/fr

à cette page, la fonction CHAR(10) est le libellé anglais de la fonction
qui devient CAR(10) en Français. Je ne comprenais pas pourquoi la
fonction ne "marchait pas"... jusqu'à !

y étant arrivé par une recherche, je n'ai pas le lien de la version de
l'aide pour les versions 6.

Merci beaucoup

Claire
sophie sophie

Re: Fonction CHAR(10) non traduite dans l'aide en ligne (wiki)

Bonjour Claire,
Le 20/11/2018 à 14:04, Ocleyr2lalune a écrit :

> [...]
> fonction ne "marchait pas"... jusqu'à !
>
> y étant arrivé par une recherche, je n'ai pas le lien de la version de

Cette version de l'aide est obsolète et n'est plus maintenue. L'aide
actuelle est ici :
https://helponline.libreoffice.org/6.1/fr/text/shared/main0108.html

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545