Formatage direct

Nicolas-2 Nicolas-2

Formatage direct

Bonjour

 >Quel est le rapport avec le message auquel tu réponds (Atelier
localisation) ?

Oups, j'ai pas fait gaffe au sujet, c'est une nouvelle demande , Désolé

 >Pas de 5.3.x pour vérifier, mais dans la 5.4 il y a un sous-menu
contextuel Style qui contient la commande que tu cherches.

Donc c'est résolu, merci

Nicolas Paour

> [...]
>
> Pas de 5.3.x pour vérifier, mais dans la 5.4 il y a un sous-menu
> contextuel Style qui contient la commande que tu cherches.
>
> Bonne journée
> JBF
>
> --
> Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents.
> Disclaimer: my Internet Provider being located in France, each of our
> exchanges over Internet will be scanned by French spying services.

> http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
> Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement

http://www.avg.com

Luc Novales-2 Luc Novales-2

Re: Formatage direct

Bonjour,

Je profite de ce message pour rappeler une règle basique.

Le 20/09/2017 à 16:27, Nicolas a écrit :
> localisation) ?
>
> Oups, j'ai pas fait gaffe au sujet, c'est une nouvelle demande , Désolé

Il ne sert à rien de répondre à un message en changeant de sujet, il
sera quand même rattaché au message auquel tu réponds, le contenu du
sujet n'a rien à voir ici, et tu casseras le fil de discussion de la
même manière.

Pour organiser les liens dans un fil de discussion (comme ci-dessous),
un lecteur de mail correctement codé se base sur le champ d’entête
"In-reply-to" qui contient le "Message-id" du message auquel il répond.

https://framapic.org/PiIdPymqOwBA/Rw4WB6F5SZjs.png

C'est pourquoi, il est nécessaire de faire un nouveau message et non un
"répondre à", pour créer une nouvelle discussion.

Bonne journée,
Luc.