Formatage et numérotation

david_run david_run

Formatage et numérotation

Bonjour à tous,

J'ai un soucis dans l'application des style dans LibreOffice 5.4.6.2 sous Ubuntu 16.04.

Dans certains cas, lorsque j'applique le stype (titre 2), il applique bien les style de caractère. Mais pour la numérotation c'est autre chose ; parfois ca fonctionne bien, et parfois il me fait un bug bizarre ; il applique la numérotation initiale (1.1). Lorsque je demande de continuer la numérotation précédente, il passe en puce (?????).
Je n'arrive pas à résoudre le problème et je n'arrive pas à identifier l'origine.
Avez vous une idée ?
En vous remerciant,
D.
-------
Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, la communauté d'agglomération de Nevers ne peut être tenue responsable des altérations qui pourraient se produire sur son contenu. Toute publication, utilisation, reproduction, ou diffusion, même partielle, non autorisée préalablement par la communauté d'agglomération de Nevers, est strictement interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
-------

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: Formatage et numérotation

Le 11/12/2018 à 17:54, PAGNIER David a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonsoir

> [...]
> Je n'arrive pas à résoudre le problème et je n'arrive pas à identifier l'origine.
Pourriez-vous fournir un fichier sans données confidentielles qui pose
problème ?
Sans cela ce sera difficile car cela peut venir de surcharge, d'un
mauvais style de suite...
passez par un site de dépôt genre framadrop car la liste ne laisse pas
passer les fichiers joints

Re: Formatage et numérotation

Bonjour,

La Numérotation se fait par :
Outils > Numérotation des chapitres

Si des Puces apparaissent, c'est parce que la Numérotation a été faite par une autre méthode.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22