Formulaire de demande d'aide

Formulaire de demande d'aide  *Votre adresse électronique :
merci de fournir une adresse valide afin que nous puissions
vous répondre* [hidden email] *Votre nom ou pseudo*
JBF *Votre question : donner ici tous les détails
nécessaires pour faire comprendre votre problème* Bonjour,

Ceci est un test du formulaire que j'ai ajouté à notre
page "Besoin d'aide ?" sur http://fr.libreoffice.org. Il
s'agit de faciliter l'accès des nouveaux utilisateurs à
notre liste d'entraide.

Il est inutile de répondre (si vous voyez ce message c'est
que ça fonctionne) à moins que vous ayez des suggestions
pour améliorer ce formulaire.

Jean-Baptiste_Faure Jean-Baptiste_Faure

Re: Formulaire de demande d'aide

Ok, c'est assez catastrophique comme mise en forme.

JBF

Le 11/11/2011 09:16, [hidden email] a écrit :

> [...]

Jean-Baptiste_Faure Jean-Baptiste_Faure

Re: Formulaire de demande d'aide

> Ok, c'est assez catastrophique comme mise en forme.

Bon, je n'arrive pas à faire quelque chose de propre.
Je suis obligé de demander l'adresse électronique de l'expéditeur mais
je ne peux empêcher l'affichage de cette adresse dans le corps du mail
sans faire disparaitre aussi la question. :-(

J'abandonne en attendant de trouver une idée géniale. ;-)

> JBF

megaten megaten

Re: Formulaire de demande d'aide

C'est un scriopt php que tu utilises?
Je suis sur le même sujet si je peux faire
quelque chose.
A+

Le 11/11/2011 11:03, Megaten a écrit :
> C'est un scriopt php que tu utilises?

pas du tout, juste un formulaire dans le CMS utilisé pour le site web
(SilverStripe)

> Je suis sur le même sujet si je peux faire
> quelque chose.

Je ne connais rien à PHP et je ne sais pas comment on peut ajouter un
script PHP à une page.

Merci.

JBF

> A+

megaten megaten

Re: Formulaire de demande d'aide

Désolé mais je crois bien avoir tout oublié du CMS, je peux faire
quelque chose coté
site, si cela t'arranges.
Michel