Formulaire de demande d'aide

sophi sophi

Formulaire de demande d'aide

Bonjour Jean-Baptiste,

Pour info, le patch pour le formulaire a été poussé et tu devrais
maintenant pouvoir le créer.
https://redmine.documentfoundation.org/issues/461
Dis moi s'il te reste des soucis.

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: Formulaire de demande d'aide

Bonjour Sophie,

Le 30/06/2014 19:22, Sophie a écrit :
> Bonjour Jean-Baptiste,
>
> Pour info, le patch pour le formulaire a été poussé et tu devrais
> [...]

Merci pour l'information, je vais m'y atteler. :-)

Bonne soirée

sophi sophi

Re: Formulaire de demande d'aide

> Bonjour Sophie,

> Merci pour l'information, je vais m'y atteler. :-)

Merci beaucoup :)

Le 30/06/2014 21:24, Sophie a écrit :

> [...]

Bon, la sélection des champs email envoyeur et sujet de la question
fonctionne, nous aurons donc des messages normaux pour les questions
envoyées à l'aide du formulaire. Il ne me reste plus qu'à régler un
petit souci avec l'envoi du mail lui-même, dans mes premiers tests faits
avec envoi à mon adresse LibO je ne reçois pas le message. Vais tester
avec une autre adresse.