Fwd: Alerte Google – "apache openoffice" : un drôle d'appel à test de la 4.1.4 !

royerjy royerjy

Fwd: Alerte Google – "apache openoffice" : un drôle d'appel à test de la 4.1.4 !

Bonjour,

Curieux cet appel à test pour la version 4.1.4 d'AOO !

https://www.youtube.com/watch?v=fCQDtiwKv4c&feature=youtu.be

Farce ? Piège ? De qui ?

Librement.

--
Jean-Yves ROYER

Re: Fwd: Alerte Google – "apache openoffice" : un drôle d'appel à test de la 4.1.4 !

Bonjour Jean-Yves,
Le 30/06/2017 à 14:47, ROYER Jean-Yves a écrit :
> Bonjour,
>
> Curieux cet appel à test pour la version 4.1.4 d'AOO !
>
> https://www.youtube.com/watch?v=fCQDtiwKv4c&feature=youtu.be
>
> Farce ? Piège ? De qui ?

C'est tout à fait sérieux, Raphael faisait partie de OOo depuis
longtemps, et développe maintenant pour AOO.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

Alex Thurgood Alex Thurgood

Re: Fwd: Alerte Google – "apache openoffice" : un drôle d'appel à test de la 4.1.4 !

Bonjour Jean-Yves,

Le projet AOO n'a pas assez de gens pour effectuer des tests grandeur
nature, d'où l'appel.

Raphael Bircher est connu depuis des années sur les listes OOo/AOO.

Bref, c'est une demande réelle.

Alex

Le 30/06/2017 à 15:20, Alexander Thurgood a écrit :
> [...]
> nature, d'où l'appel.
>
> Raphael Bircher est connu depuis des années sur les listes OOo/AOO.

Pourquoi il ne le fait pas sur le site d'OpenOffice plutôt que sur
Youtube qui, est de mon point de vue, le pire endroit pour ce genre de
chose.

sophi sophi

Re: Fwd: Alerte Google – "apache openoffice" : un drôle d'appel à test de la 4.1.4 !

Bonjour Isabeau,
Le 30/06/2017 à 16:12, Ysabeau a écrit :

> Pourquoi il ne le fait pas sur le site d'OpenOffice plutôt que sur
> Youtube qui, est de mon point de vue, le pire endroit pour ce genre de
> chose.

Parce que comme il l'explique, il n'en a pas le droit, la fondation
Apache ne permet pas la distribution publique de binaires non testés.