Fwd: Icônes grisâtre inopérantes.

Jean-Luc-2 Jean-Luc-2

Fwd: Icônes grisâtre inopérantes.

---------- Forwarded message ---------
From: Michel VAN WEYMERS <[hidden email]>
Date: ven. 1 févr. 2019 à 17:28
Subject: Icônes grisâtre inopérantes.
To: Jean-Luc <[hidden email]>
???

Bonjour,

J'avais déjà fais appel à vous, il y a plusieurs année, je n'ai pas réussi
à poser ma question sur le site LibreOffice.

Lorsque j'ouvrais Libre office :

Les barres d'icônes en haut de l'écran s'affichaient en couleur sauf les
icônes indiqués ci-dessous.

J'ai fait des bêtises et j'ai perdu les icônes suivants :

Ils ne s'affichent plus en couleur mais en gris et les fonctions sont
inopérantes :

- L'enregistrement sous

- Couper

- Copier

- Coller

- Annuler

- Rétablir

Lorsque j'active l'aperçu, 2 lignes d'icônes en haut se mettent en gris
alors que antérieurement tout restait en couleur.

Étant très âgé,

pourriez-vous m'aider en m'indiquant le cheminement très détaillé pour
remettre tout en bon ordre.

Avec mes remerciements

Michel                            [hidden email]

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#m_-3091328120584107376_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

--
*Jean-Luc*
Je ne mange pas que pour vivre…

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

Re: Fwd: Icônes grisâtre inopérantes.

> [...]
> remettre tout en bon ordre.
>
> Avec mes remerciements
>
> Michel                            [hidden email]

bonjour,

pourriez vous réinitialiser votre profil ?

voici la doc :

https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr

merci
slt
bernard

Re: Fwd: Icônes grisâtre inopérantes.

Bonjour,
Les icônes peuvent être contextuelles.
Par exemple, s'il n'y a rien à copier, l'icône Copier sera grise; elle passera en couleur lorsqu'il y aura un texte à copier.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22