Gêne à la frappe

Sujet:: Gêne à la frappe
Question:: Bonjour,
J'utilise le logiciel LibreOffice Writer pour faire du traitement de texte.
A chaque fois que je veux taper une majuscule ou la désactiver (touche Verr Maj) il s'affiche à l'écran une bulle carrée bleue avec ABC (quand j'appuie sur Verr Maj) et abc (quand je rappuie pour désactiver les majuscules). Cette fenêtre bleue est très gênante lors de ma frappe de texte. Comment puis-je empêcher cela?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Bien cordialement,
Delphine DAUMAS

Re: [fr-users] Gêne à la frappe

Bonjour,

à mon avis, c'est simplement dû à ton pc propre (il affiche très
certainement l'activation/désactivation des majuscules.)
Si tu fais la même chose, dans par exemple, le bloc-note ou wordpad, est-ce
le même comportement ? si oui, probablement un réglage à appliquer côté
wnidows/clavier.
et donc rien à voir avec Libreoffice ;)

ou alors j'ai mal compris ton explication :-/
Yves

Le ven. 16 nov. 2018 à 21:27, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> texte. Comment puis-je empêcher cela?
> Merci par avance pour vos précieux conseils.

Lillylune . Lillylune .

Re: [fr-users] Gêne à la frappe

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse rapide.
Effectivement après quelques essais je me suis aperçue que le problème venait de mon PC j'ai dû modifier des paramètres.
Merci de m'avoir mise sur la voie ! Je n'avais jamais fait de traitement de texte sur mon PC avant d'utiliser Libreoffice et du coup j'étais sûre que cela venait du logiciel...
Merci beaucoup en tout cas et bonne continuation !
Delphine

Le 17 novembre 2018 09:29:34 yves dutrieux <[hidden email]> a écrit :

[...]

Email:: [hidden email]<mailto:[hidden email]>