Graph dans un rapport de base

Email: - [hidden email]
Sujet: - Graph dans un rapport de base
Question: - Depuis la version 4.3.0 les graphes dans les rapport de base sont mal positionnés et surtout tronqués. Est-ce un bug? ce que je crois puisque les graphes étaient bien positionnés dans les version 4.2. Une correction est-elle possible?

Merci d'avance pour votre réponse

Re: Graph dans un rapport de base

Le 01/09/2014 14:30, [hidden email] a écrit :

> [...]
> Question: - Depuis la version 4.3.0 les graphes dans les rapport de base sont mal positionnés et surtout tronqués. Est-ce un bug? ce que je crois puisque les graphes étaient bien positionnés dans les version 4.2. Une correction est-elle possible?

Bonjour,
Je reproduis aussi les altérations des digrammes avec LibreOffice
Version 4.3.1.2et JAVA 1.7.0_67
Quel est ta version de JAVA ?

--
Jean-Michel PIERRE

Alex Thurgood Alex Thurgood

Re: Graph dans un rapport de base

Ce serait un bug, mais si personne ne le rapporte, il y a peu de chances qu'il soit réparé