Guide Writer 5.4

jlv jlv

Guide Writer 5.4

Bonsoir à tous,
tous les chapitres du guide sont désormais en ligne.
La préface a été relue par Evy, les trois premiers chapitres par
Elsass68490; le quatrième est en cours de relecture, les autres n'attendent
plus que votre bonne volonté.
Si personne ne le fait avant, je mettrai l'ensemble en ligne dès que tout
aura été relu et j'y ajouterai le livre entier en un seul fichier (comme
pour le Guide du débutant 5.2 qui n'attend plus que quelqu'un y jette un
coup d’œil).
Compte -tenu de la nouvelle numérotation des chapitres, je pense refaire une
liste sous l'ancienne (comme dans la version anglaise).
Il m'a semblé aussi que le lien vers la documentation française mériterait
d'être mieux mis en valeur, à moins que la documentation par fascicules soit
désormais dépassée au profit d'autres choses.

Bon courage à tous,
JLV

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html

francois.olivier francois.olivier

RE: Guide Writer 5.4

Bonjour,

Je vais reprendre les corrections la semaine prochaine, car j'étais assez occupé et entre autre à la création de questions et corrections pour le PCIE sur LibreOffice 😉

Je me tiens à votre disposition pour toutes précisions.

Cordialement,

François OLIVIER
Au service de votre performance
Formateur Bureautique