Guide du débutant 5.0

123 « Prev

Re: Guide du débutant 5.0

Bonjour Evy

Evy wrote
J'ai (enfin) intégré les suggestions/corrections des relecteurs dans la préface et le chapitre 4. Je les ai déposés sur le wiki. Merci pour votre aide !
À tous, merci beaucoup pour ce travail :)

Philippe Clément Philippe Clément

Re: Guide du débutant 5.0

> Evy wrote
> À tous, merci beaucoup pour ce travail :)
>
> Cordialement
> Pierre-Yves

Bonjour à tous,

@ Evy et Pierre-Yves : j'ai modifié la page de couverture (en reprenant
le travail sur les champs de métadonnées) et déposé les deux documents ici :

 1. https://sites.google.com/site/phclement21/divers/GS5000FR-Preface.odt/
 2. https://sites.google.com/site/phclement21/divers/GS5004FR-DebuterAvecWriter.odt/

Il s'agit, bien sûr, d'une suggestion de mise en page à mon avis "plus
propre", et j'espère que cela n'a pas eu de conséquences sur les styles.

À bientôt, cordialement,
Philippe

Evy Evy

Re: Guide du débutant 5.0

Bonsoir Philippe,
Bonsoir tout le monde,

Philippe Clément wrote
[...]

Pour moi, la mise en page est bien mieux comme ça ;-) Merci !

Bien cordialement,

Evy

Le 27/04/2016 19:59, Evy a écrit :
> Pour moi, la mise en page est bien mieux comme ça;-)  Merci !
>
> Bien cordialement,
>
> Evy
Bonjour à tous,

Comme le document convient à Évy, je le mets à disposition sur le wiki.
Bon dimanche,

Philippe

123 « Prev