Hackfest à Paris en Juillet

sophie sophie

Hackfest à Paris en Juillet

Bonjour,

Avec l'aide de La Mouette, nous organisons un Hackfest les 5 et 6
juillet (vendredi et samedi) au 137 Boulevard Magenta, dans les locaux
du Cabinet Inno³ qui nous héberge gracieusement (merci encore).

Si vous souhaitez participer (surtout dévelopement), vous pouvez d'ores
et déjà vous inscrire sur la page du wiki ici :

https://wiki.documentfoundation.org/Hackfest/Paris2019

Elle n'est pas terminée et si vous souhaitez aider à organiser,
n'hésitez pas à le dire soit à Philippe Hemmel, soit à moi ou sur cette
liste, les petites mains sont les bienvenues :)

Merci par avance à ceux qui souhaitent participer ou soutenir cette
initative qui vise à renforcer la présence de développeurs au sein du
projet.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

Alex ARNAUD-3 Alex ARNAUD-3

Re: Hackfest à Paris en Juillet

Bonjour Sophi et tous,

Tout d'abord un grand merci pour l'organisation de cet événement.

Ne serait-t-il pas préférable d'organiser l’événement les 6 et 7 (le
week-end) ?

Je demande cela car je travaille le vendredi et j'imagine que c'est le
cas de la majorité donc venir contribuer gratuitement et en plus prendre
un jour de congé me semble un effort non négligeable.

Par exemple, les Bug Squashing Party Debian ont lieux le week-end et
cela ne semble pas poser de problèmes.

Bien à vous,
Alex.