IMPRESS : Transition automatique entre les diapos.

informatique informatique

IMPRESS : Transition automatique entre les diapos.

Bonjour

sous LO 6.2 j'ai fait une présentation, et après coup je voudrais que le
passage d'une diapo à une autre soit automatique.
J'ai regardé dans les paramètres du diaporama sans trouver.

François-Marie

Re: IMPRESS : Transition automatique entre les diapos.

Le 19/03/2019 à 10:21, informatique a écrit :
> Bonjour
>
> sous LO 6.2 j'ai fait une présentation, et après coup je voudrais que le
> passage d'une diapo à une autre soit automatique.
> J'ai regardé dans les paramètres du diaporama sans trouver.

C'est dans les paramètres de la transition, regarder en bas du volet
latéral "Passer à la diapo suivante".

Si ce volet n'est pas affiché, Affichage > Volet latéral ou Ctrl + F5.

Électron libre

Le 19/03/2019 à 10:30, Ysabeau a écrit :

> C'est dans les paramètres de la transition, regarder en bas du volet
> latéral "Passer à la diapo suivante".
>
> Si ce volet n'est pas affiché, Affichage > Volet latéral ou Ctrl + F5.

merci je regarde

--
François-Marie