Icônes personnalisées pas retenues

Salut tout le monde,

je préfère utiliser mes icônes pour certains trucs (notamment la barre
d'outils styles) je les trouve plus lisible (c'est chacun son truc
hein), et aussi personnaliser les barres d'outils, sauf que, récemment,
il semblerait que LibreOffice ne veuille plus les mémoriser. Remarquez
c'est pas nouveau, mais là j'ai constaté çà après avoir dû remettre un
profil car pas moyen de remettre Grammalecte qui avait disparu.

Dans ma version, également, impossible de copier-coller les infos de
LibreOffice comme avant.

Donc c'est la 7.0.4.2 princeps sur Mageia 7.1 avec Xfce (gtk3).

Voilà, merci.

Ah ! et je vous souhaite une année.

PS : oui oui, icônes même en informatique est de genre féminin.

Designeuse de masques pour sphéniscidés.

« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry
Pratchett, Déraillé.

jeanmi2403 jeanmi2403

Re: Icônes personnalisées pas retenues

Bonsoir,

Ce bug traînait depuis les version 6.2. Normalement, c'est corrigé depuis la
7.03.

Fonctionne correctement chez moi sur MINT et Ubuntu XFCE.

Cordialement

JM

-----
Jean-Michel,
LibO 6.4.7 sur Windows 10 x64 et Lubuntu 20.04

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/QA-f4022733.html

Jean-Michel,
LibO 7.0.5 sur Windows 10 x64 et Lubuntu 20.04

Re: [fr-qa] Re: Icônes personnalisées pas retenues

Le 11/01/2021 à 23:10, jeanmi2403 a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ce bug traînait depuis les version 6.2. Normalement, c'est corrigé depuis la
> 7.03.
>
> Fonctionne correctement chez moi sur MINT et Ubuntu XFCE.

ça a fonctionné jusque récemment et là, en prime il ne retient pas mes
barres d'outils et surtout, chaque que je démarre l'ordinateur,
LibreOffice en espagnol s'ouvre tout seul...

Bon je vais me livrer aux pratiques magiques habituelles.