Images Writer parfois non imprimées.

dc.technologie dc.technologie

Images Writer parfois non imprimées.

Bonjour,

Depuis quelques jours, les images des documents Writer ne sont plus
imprimées à partir de certains postes (windows 10 en reseau Sambaedu3 donc
profils distants)

Le réglage classique (Options/LibreOffice Writer/Impression --> Images et
objets) est ok.
Quand je génère un pdf, les images sont imprimées.
Le phénomène se passe sur différents ordinateurs;sur différents profils et
sur différentes imprimantes réseau.
J’ai supprimé mon profil distant (SE3) même résultat.

J’ai conservé dans mon réseau LibreOffice 5.0.3.2 (version sur laquelle
l’impression fonctionnait encore il y a peu et a priori pas tous les postes
touchés).

Idées pour orienter mes recherches ?

Merci

Didier

Re: Images Writer parfois non imprimées.

Bonjour,

Le 10/02/2019 à 10:28, dc.technologie a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours, les images des documents Writer ne sont plus
> imprimées à partir de certains postes (windows 10 en reseau Sambaedu3 donc
> profils distants)

Qu'est-ce qui a changé sur ces postes il y a "quelques jours" ? Un
changement de version de LibreOffice, une mise à jour de l'OS, des
imprimantes, autre chose ?