[Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 4

André Merle André Merle

[Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 4

Bonjour,

j'ai déposé le fichier dans le wiki :
https://wiki.documentfoundation.org/File:IG3604FR-AjoutFormatImages.odt
Cordialement
André

Philippe Clément Philippe Clément

Re: [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 4

Le 13/01/2013 16:32, André Merle a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai déposé le fichier dans le wiki :
> https://wiki.documentfoundation.org/File:IG3604FR-AjoutFormatImages.odt
> Cordialement
> André

Bonjour André,

Document relu et redéposé dans le Wiki.

Cordialement, Philippe

Chris69 Chris69

Re: [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 4

Bonjour André,

J'ai relu le chapitre et je l'ai déposé dans le wiki.

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
André Merle André Merle

Re: [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 4

Bonjour Christian,

je l'ai rechargé après corrections.
Cordialement
André

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 18/01/2013 16:37, André Merle a écrit :
> Bonjour Christian,
>
> je l'ai rechargé après corrections.
Bonsoir,

Je démarre la relecture (doucement) du chapitre 4.

Laurent BP

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 31/01/2013 23:00, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je démarre la relecture (doucement) du chapitre 4.
Ca y est le wiki est reparti :)
Chapitre 4 relu et redéposé

J'ai fait quelques propositions d'ajout, dont certaines pas rédigées :
- insertion d'images dans la gallery par cliquer-glisser
- ajout de thèmes à la gallery par extension
À toi de voir si cela peut convenir et si c'est le bon endroit pour en
parler.

A+

Laurent BP

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 08/02/2013 13:29, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> [...]
>
> J'ai fait quelques propositions d'ajout, dont certaines pas rédigées :
> - insertion d'images dans la gallery par cliquer-glisser
> - ajout de thèmes à la gallery par extension
> À toi de voir si cela peut convenir et si c'est le bon endroit pour en
> parler.
>
> A+
>
> Laurent BP
>
> Merci pour ta proposition. J'ai corrigé les erreurs, j'ai modifié le
> plan pour traiter de Gallery  dans une section particulière et j'ai
> déposé le fichier sur le wiki. Tu pourras donc rédiger le passage en

Bonsoir André,

J'ai remis sur le wiki une proposition pour le chapitre 4 avec
l'insertion dans la Gallery par cliquer-glisser
https://wiki.documentfoundation.org/File:IG3604FR-AjoutFormatImages.odt
Tu pourras réorganiser le document comme tu l'entends.

A+

Laurent BP

André Merle André Merle

Re: [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 4

Bonsoir Laurent,

j'ai accepté tes propositions et légèrement retouché le plan.
Bien cordialement
André

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 10/02/2013 19:11, André Merle a écrit :
> Bonsoir Laurent,
>
> j'ai accepté tes propositions et légèrement retouché le plan.
> Bien cordialement
> André
C'est OK pour moi. Je note :
- page 6 un paragraphe vide inutile
- page 6 tout en bas "toutes les modules" => tous les modules
- page 7 le lien vers le site web n'est pas créé (ajouter une espace au
bout de la ligne)

A+

Laurent BP

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 10/02/2013 21:02, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> [...]
> - page 6 tout en bas "toutes les modules" => tous les modules
> - page 7 le lien vers le site web n'est pas créé (ajouter une espace

J'ai vu ta correction. Il reste une coquille page 6 tout en bas "touts
les modules" => "tous les modules". ;)

Laurent BP

André Merle André Merle

Re: [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 4

Merci,
je n'aurais pas dû faire des corrections à 23h30 ;-)
André

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 11/02/2013 10:25, André Merle a écrit :
> Merci,
> je n'aurais pas dû faire des corrections à 23h30 ;-)
> André
C OK :)

Laurent BP