[Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 7

André Merle André Merle

[Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 7

Bonsoir,
le chapitre 7 du guide Impress version 4.0 est sur le wiki :
https://wiki.documentfoundation.org/images/1/12/IG4007FR-FeuillesCalculDiagrammesObjets.odt
Cordialement
André

Chris69 Chris69

Re: [Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 7

Bonjour André,

J'ai inséré quelques remarques sur le chapitre 7.

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
André Merle André Merle

Re: [Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 7

Bonsoir Christian,

j'ai intégré tes remarques, dont une qui nous avait déjà échappée dans
la doc 3.6.

Cordialement
André