[Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 8

André Merle André Merle

[Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 8

Bonsoir,
le chapitre 8 du guide Impress version 4.0 est sur le wiki :
https://wiki.documentfoundation.org/images/5/5c/IG4008FR-DiaposNotesProspectus.odt
Cordialement
André

Chris69 Chris69

Re: [Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 8

Bonjour André,

J'ai inséré quelques remarques sur le chapitre 8.

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
André Merle André Merle

Re: [Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 8

Bonjour Christian,

les corrections sont faites et le fichier rechargé sur le wiki.
Remarques-tu comme moi que dans tous mes documents les pieds des pages
impaires sont identiques aux pieds des pages paires ?
Cordialement
André

Chris69 Chris69

Re: [Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 8

Bonjour André,

Les pieds de page pairs et impairs sont effectivement identiques. Toutefois, l'option Contenu identique droite/gauche de l'onglet Pied de page du style de page Style par défaut que tu utilises n'est pas cochée. Cela signifie que si tu modifies le contenu du pied de la page 11, les pieds de toutes les pages impaires seront modifiés, mais pas les pieds des pages paires.

Pour mes documents, l'option Contenu identique droite/gauche du style de page LOPageStyle n'est pas cochée non plus, et j'ai laissé le même pied de page pour les pages paires et impaires. Dans la documentation internationale, la situation est variable selon les documents ...

André Merle André Merle

Re: [Impress] Guide Impress 4.0 Chapitre 8

Bonjour Christian,
merci pour l'info, je comprends mieux. C'est donc lors de l'utilisation
d'un modèle que je suis passé d'un document avec pages paires et
impaires différentes à un document avec pages paires et impaires identiques.
Cordialement
André