Impress chapitre 11

André Merle André Merle

Impress chapitre 11

Bonjour,

Je suis en train de traduire le chapitre 11 du guide Impress.
J'arrive à la section Using extensions où sont décrites les extensions
suivantes :
Presenter Console, Professional Template Pack II, Presentation Minimizer
et Template Changer.
j'ai besoin de conseil, car je ne trouve pas ces extensions dans le
dépôt LibreOffice et il me semble malvenu de les donner en exemple alors
qu'elles ne sont pas sur le site conseillé.
Merci d'avance
André

Re: Impress chapitre 11

Bonjour André

André Merle wrote
[...]
Sauf erreur Presenter Console et Presentation Minimizer  sont désormais
dans les composants optionnels lors de l'install personnalisé.

Les autres, là tout de suite, je ne sais pas...

André Merle André Merle

Re: Impress chapitre 11

Merci Pierre-Yves, je vais essayer de faire avec...
André

> [...]
> dans les composants optionnels lors de l'install personnalisé.
>
> Les autres, là tout de suite, je ne sais pas...

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Re: Impress chapitre 11

Le 21/02/2013 17:34, André Merle a écrit :

> Merci Pierre-Yves, je vais essayer de faire avec...
> André

Bonjour André,

N'oublie pas l'histoire de ces documents : ils ont été écrits pour OOo
et adaptés pour LibO. Les extensions existent sur le site d'OOo. Pour
qu'une extension soit présente sur le site de LibreOffice, il faut que
la licence soit libre, mais également que l'auteur en fasse la démarche.
Je te propose de choisir d'autres extensions pour le guide si tu as le
courage : Presenter Console et Presentation Minimizer sont déjà
installés par défaut, donc cela ne sert à rien des réinstaller ;
Professionnal Template Pack II (Oracle) n'est disponible sur le site
LibreOffice. Par contre il y a bien Template Changer
http://extensions.libreoffice.org/extension-center/template-changer
Tu peux choisir une autre extension de la catégorie Impress ou de la
Gallery sur le site de LibO.

A+

Laurent BP