Impress v6 comment gererle masque?

Sujet:: Impress v6 comment gererle masque?
Question:: Je ne trouve plus la fonction conception de diapo et je comprends assez mal comment desormais avec la v6 on gère l'ancienne notion de masque de la diapo qui semble avoir disparu. Surtout j'ai l'obligation d'avoir de travailler avec des documents de version antérieures (4452 à migrer en 6).
Je ne trouve pas d'aide de impress superieure à la v4. Comment faire?

sophie sophie

Re: Impress v6 comment gererle masque?

> [...]
> Je ne trouve pas d'aide de impress superieure à la v4. Comment faire?

L'aide est disponible en ligne ici :
https://help.libreoffice.org/6.0/fr/text/simpress/01/05120000.html?System=UNIX&DbPAR=IMPRESS#bm_id3145385

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

Francis Wintzenrieth-2 Francis Wintzenrieth-2

> [...]

> Je ne trouve pas d'aide de impress superieure à la v4. Comment faire?

Bonjour,

Dans le menu " Affichage " il me semble que l'entrée " Diapo maîtresse "
ressemble à ce qui correspondait avant à l'affichage en mode " masque "