Insertion de photos

Sujet:: Insertion de photos
Question:: comment fait on pour insérer une photo dans une forme (ex. une étoile) sur LibreOffice Writer 6.1
merci d'avance

Re: Insertion de photos

Bonjour,

Je le fais par le paramétrage de l'arrière plan : insertion Bitmap.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

> [...]
> Sujet:: Insertion de photos
> Question:: comment fait on pour insérer une photo dans une forme (ex. une étoile) sur LibreOffice Writer 6.1

Eric Dessilly Eric Dessilly

Re: Insertion de photos

Bonsoir

1/ insérer l'étoile ou autre élément dans votre texte
2/ clic droit sur élément et sélectionner remplissage...
3/ bouton bitmap, ajouter/importer, choisir votre image/photo, régler les
paramètre de tailles,...
4/ valider

Cordialement

Le jeu. 13 déc. 2018 à 19:43, J.M <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je le fais par le paramétrage de l'arrière plan : insertion Bitmap.
>
> Jean-Michel PIERRE
> Tél : 06.19.55.73.22

> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur
> reçoive une copie de votre réponse.

> une étoile) sur LibreOffice Writer 6.1

Eric Dessilly
+32 470 48 26 75
[hidden email]
BE0875.784.987

Messages de confidentialité :
Ce courriel (de même que les fichiers joints) est strictement réservé à
l'usage de la personne ou de l'entité à qui il est adressé et peut contenir
de l'information privilégiée et confidentielle.
Toute divulgation, distribution ou copie de ce courriel est strictement
prohibée.
Si vous avez reçu ce courriel par erreur, veuillez nous en aviser
sur-le-champ, détruire toutes les copies et le supprimer de votre système
informatique.

Confidentiality Message :
This communication (including any files transmitted with it) is intended
solely for the person or entity to whom it is addressed, and may contain
confidential or privileged information.
The disclosure, distribution or copying of this message is strictly
forbidden.
Should you have received this communication in error, kindly contact the
sender promptly, destroy any copies and delete this message from your
computer system.