Installateur

Sujet:: Installateur
Question:: Je viens de télécharger l'installateur de libre office 5.4.6 est il est impossible de choisir les futur logiciels a installer. Même quand on fait une installation personnalisée, je ne peut pas choisir les logiciels voulu (writer base draw ...). Es-que cela est normale ?
De plus base ne s'installe pas. Comment faire pour installer libreoffice Base ?

Merci d'avance.

Re: Installateur

Bonjour,

Cette question a été posée sur ce forum je crois la semaine passée. La sélection de modules n'est pas pertinente dans le cadre de LibreOffice car la base de code partagé entre eux est trop importante.
En clair, même si vous n'installiez que Writer, vous auriez une bonne partie de Calc et des autres modules qui devraient être présents, cachés.
Alors, autant tout mettre, ça évite d'en oublier (ceci est mon appréciation personnelle).

Bonne journée,

Thierry

> [...]
> De plus base ne s'installe pas. Comment faire pour installer libreoffice Base ?

Re: Installateur

Et encore...

Concernant Base, vous devez sauf erreur installer un JRE Java tel que
décrit dans le WiKi de ce site.

Thierry