Installation d'une nouvelle Version ?

DUME06 DUME06

Installation d'une nouvelle Version ?

Bonjour à vous tous
Par habitude, j'ai toujours désinstallé la version en cours avant
d'installer la nouvelle.
*Peut-on installer une nouvelle version sans désinstaller la précédente??*
En vous remerciant pour vos conseils; je vous souhaite une agréable journée
DUME06

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html

Re: Installation d'une nouvelle Version ?

Le 03/11/2017 à 10:08, DUME06 a écrit :
> [...]
> En vous remerciant pour vos conseils; je vous souhaite une agréable journée

Oui sur Windows.
Pour Linux ça dépend de la version, de son numéro surtout. Pour Mac je
ne sais pas.

pour la casse.
d'imprimerie, 1883.

Re: Installation d'une nouvelle Version ?

par défaut, l'installation d'une nouvelle version EFFACE l'ancienne version.

Yves

Le 03/11/2017 à 10:18, yves dutrieux a écrit :
> Bonjour,
>
> par défaut, l'installation d'une nouvelle version EFFACE l'ancienne version.

ça dépend de l'OS.

pour la casse.
d'imprimerie, 1883.

LC_Libre LC_Libre

Le 03/11/2017 à 10:17, Ysabeau a écrit :

> Oui sur Windows.
> Pour Linux ça dépend de la version, de son numéro surtout. Pour Mac je
> ne sais pas.

Bonjour,

sur Mac, LibreOffice est “installable” en autant d'exemplaires qu'on
veut. Il ne s'agit que de copier l'application soit dans des dossiers
différents, soit de renommer l'application existante avant d'ajouter une
nouvelle version.

LC

--
Configuration : Mac OS 10.10.5, RAM 8 Gio, LibreOffice Stable 5.3.5.2

DUME06 DUME06

Re: Installation d'une nouvelle Version ?

Bonsoir
J'avais omis de préciser que j'utilisais...les Versions LIBO depuis les V4
...sous WINDOWS 7
Sur un autre PC qui fonctionne avec LINUX Mint les versions LIBO se mettent
à jour automatiquement
*Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon message et
conseillé*
*DUME06*

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html